interview garage

Découvrez le portrait de Emmanuel De Brito, le dirigeant du garage De Brito, agent Peugeot.

1/ Pouvez- vous vous présenter et nous en dire plus sur votre parcours ?

« Je me présente Emmanuel DE BRITO, anciennement directeur des concessions Peugeot de Royan et Rochefort.

Ma connaissance de la marque Peugeot est solide et mon expérience sauront répondre à vos attentes et à vos besoins. »

2/ Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à choisir cette activité professionnelle et proposer ce service ?

« L’agence Peugeot de MR DURAND a été une opportunité, forte de ses 22 ans d’ancienneté, d’une clientèle fidèle et d’une entreprise très bien tenue, j’ai sauté le pas en reprenant cette agence Peugeot et j’ai souhaité rajouter l’activité de ventes de véhicules d’occasions certifiés et garantis.

Ce service supplémentaire sera bénéfique pour nos clients qui pourront acheter et faire entretenir leurs véhicules à proximité de leur domicile. »

3/ Pourquoi avez-vous décidé d’ouvrir votre propre établissement ?

« A l’aube de mes 40 ans, il était temps pour moi de mettre mes compétences à profit et de gérer une société selon mes convictions avec une recherche systématique de satisfaction client.

La marque Peugeot et le secteur de Fouras – Saint Laurent de la Prée – Rochefort ont été une évidence pour moi de part ma maitrise du constructeur Peugeot et étant natif de Rochefort.

Je connais parfaitement la région, je l’apprécie et il est agréable d’y travailler. »

4/ Quelles sont les valeurs que vous défendez ?

« Mes valeurs fondamentales sont une expérience client réussie, une écoute sincère des besoins et d’apporter systématiquement une réponse concrète à nos clients. »

5/ Comment sélectionnez-vous vos fournisseurs ?

« Nos fournisseurs sont généralement liés au constructeur Peugeot, gage de confiance, qualité et de sécurité. »

6/ Quels sont vos projets de développement pour l’avenir ?

« Nous allons continuer nos services de dépannages, de prestations mécaniques et de développer les services de ventes de véhicules neufs et d’occasion.

Nous travaillons aussi sur un projet d’extension afin de proposer un nouveau service de carrosserie-peinture à nos clients. »

7/ Un dernier mot pour vos clients ?

« Je suis sincèrement ravi d’avoir rejoins et repris cette belle entreprise sur notre joli petit coin du 17.

Chers clients, je suis à votre écoute et à votre service et j’essaierai toujours de vous satisfaire.

Ps : Mon dernier petit mot ira vers mes collaborateurs car l’ensemble du personnel est resté à mes côtés.

J’ai trouvé une équipe très compétente, agréable et chaleureuse.

Chers collaborateurs, merci de m’avoir accueilli comme tel et j’admire chaque jour votre professionnalisme et de votre sympathie constante envers nos clients.

Encore merci ! »

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